lunedì 6 aprile 2009

scambio dei colori /echange des couleurs

Pour le moment nous sommes 5: Sophos (France), Pilar (France), Francine (Quebec), Hemerobrode (Quebec) et moi! Je viens juste de decouvrir que Francine et Hemerobrode elles sont soeurs! Chouette, non? Je serais pour demarrer avec cette nouvelle aventure en mai, qu'en pensez vous? Et pourtant nous attendons des nouvelles partecipantes!!

Per adesso siamo 5: Sophos, Pilar, Francine, Hemerobrode ed io. Francine e Hemerobrode sono sorelle, bello no? Penserei di partire a maggio e nel frattempo aspettiamo nuove partecipanti!!

3 commenti:

  1. Et oui Anna, Hémérobrode est ma grande soeur. J'aimerais bien que tu ne nous jumele pas ensemble.

    Merci et à bientôt,

    RispondiElimina
  2. C'est parfait pour moi en mai. Merci et bonne journée.

    RispondiElimina
  3. buongiorno Anna, complimenti per il tuo blog e accetto con piacere di partecipare al tuo primo scambio.

    buona Pasqua Valentina

    RispondiElimina

Mi lasci un pensiero?

traduttore / translate